Carl XVI : le Roi qui réchauffe la Suède

Y’a quand même rien de plus chiant que de devoir lire sa propre bio quand même mais je pense que je vais pas pouvoir y couper. Si tout le pays se régale avec en ce moment autant que je sache ce que ces trois demeurés sont allés raconter.

Sérieusement… Rupture de stock le premier jour. C’est fou ! Ce sont plus des journalistes mais des spécialistes du marketing. Si ça se trouve il n’y aura qu’une pauvre ligne sulfureuse sur ces 338 pages et ils auront bien réussi leur coup. Ce serait bien fait pour tous ces crétins qui se sont rués dessus.

Vraiment, allez-y vous, devenez roi à 27 ans, vous verrez si vous arriverez à résister aux invitations galantes vous… Et c’est pareil, toute cette histoire avec Camilla Henemark d’Army of Lovers. Tout le monde savait. Quel besoin avaient-ils d’aller nous pondre 14 pages dessus ? Franchement, qu’est-ce que ça peut foutre aux gens ce qu’on faisait et avec qui on couchait ? Et le pire c’est que ces histoires ressortent maintenant. Il y a même une des anciennes filles qui a décidé de raconter à la presse comment on les répartissait entre convives… génial. Je sais même plus moi comment ça se passait…

C’est pas tant les boîtes de strip-tease, cette liaison et les histoires de parties fines qui sont douloureuses. C’est le fait de se moquer de ma dyslexie. Ok j’ai mal orthographié mon nom sur un des documents que j’ai dû signer lors de mon accession au trône mais c’est une maladie… Que l’on m’attaque sur mon mode de vie, passe encore mais pas sur mes capacités, c’est bas…

Là où ça craint aussi, c’est qu’il y a des récits plus récents… je pensais qu’ils n’oseraient pas raconter les histoires d’Atlanta en 96 ou de Bratislava il y a 3 ans… Les erreurs de jeunesse, passe encore je pouvais les justifier mais là, ils ont craqué leur sloggy. On n’a jamais saoulé les présidents français qui ne la gardaient jamais dans leur poche, pourquoi ça tombe sur moi…

Et d’un en tout cas, Tove Meyer a été remercié de Sveriges radio… Reste à voir ce qu’il va se passer avec les deux autres. Bon, en attendant, je devrais aller le lire ce bouquin… parce que de nouveaux salauds menacent même de diffuser des vidéos.